FÉMININ SACRÉ – 28e CARTE LES POUVOIRS D’ÈVE : LE POUVOIR FÉMININ D’ÊTRE MINUTIEUSE

 Pouvoir d'Ève

imagesCARTES LES POUVOIRS D’ÈVE

 

 Message de la 28e carte:

« Reconnais et honore la puissance de ta féminité par

LE POUVOIR D’ÊTRE MINUTIEUSE

« Prends le temps d’être attentive au lieu de négliger les détails. Reconnais l’intelligence que tu as de te soucier des petites choses, qui ont aussi une grande valeur. Tu seras plus perspicace dans tes idées, tes actions et tes créations. »

Le Masculin aime se préoccuper des grandes choses et le Féminin des petites choses. Il est aussi important de construire des ponts entre les rives que de mettre quelques gousses d’ail dans un potage de légumes pour augmenter les défenses du système immunitaire de tous les membres de la famille. Être minutieuse permet de: mettre de la finition, de la beauté, du sacré dans tout; de veiller à tous les besoins du corps, du coeur, de l’esprit et de l’âme en ne négligeant aucun détail, aucun besoin; d’offrir de petites attentions aux gens que l’on aime. Quelque fois le plus petit peut avoir des grands besoins et le plus grand avoir des petits besoins.

Cette carte vous encourage à être féminine (en harmonie avec le masculin bien sûr) tout en développant ce grand pouvoir d’Ève, le pouvoir d’être minutieuse au lieu d’être trop souvent masculine en négligeant ou banalisant les détails. Harmonisez ces deux polarités.

RÉFLEXION : 
« Aujourd’hui, je prends le temps de m’occuper des détails et d’offrir les petites attentions
que j’ai pu négliger dans mes grands projets. »

N.B.: Les cartes sont écrites au Féminin pour s’adresser aux femmes et à la nature féminine des hommes.

Les Cartes LES POUVOIRS D’ÈVE ont été créées par Sylvie Bérubé (Lüna) éditées chez Christian Feuillette éditeur en 2009 (oeuvre épuisée).

Ce jeu de cartes propose d’aider les hommes et les femmes à reconnaître l’importance de leur féminité. Les 46 pouvoirs féminins présentés dans ces cartes sont des forces que tous peuvent développer en vue d’équilibrer les valeurs féminines et masculines dans le monde.

DansLeVentreEve-5

Les cartes LES POUVOIRS D’ÈVE sont inspirées du livre de Sylvie Bérubé

DANS LE VENTRE D’ÈVE, À LA DÉCOUVERTE DU FÉMININ EN SOI

publié chez Guy Trédaniel éditeur 2e édition, 2012.

Sylvie Bérubé y décrit de nombreux pouvoirs féminins et pouvoirs masculins.

Comments are closed.