SUR LA VOIE SACRÉE DU FÉMININ ET MASCULIN EN SOI©

L’École Féminin Masculin Sacré offre au QUÉBEC et à l’international différents séminaires initiatiques dans une

VISION D’ÉPANOUISSEMENT PERSONNEL

permettant ainsi de vivre un processus de renaissance à sa féminité et masculinité, à sa sexualité et spiritualité

« LA VOIE SACRÉE DU FÉMININ ET DU MASCULIN EN SOI »

598517_4324249299216_151045301_n

Cette vision d’épanouissement personnel créée par Sylvie « Lüna » Bérubé et Nathalie Picard vous invitent et vous guident sur une voie d’enseignement, de libération, de transformation, de guérison et d’initiation à la découverte du Féminin Sacré et du Masculin Sacré en vous. Auteure de livres sur la féminité et la masculinité, durant son passage sur terre Sylvie Lüna Bérubé a créé avec Nathalie Picard cette vision d’épanouissement personnel « LA VOIE SACRÉE DU FÉMININ ET DU MASCULIN EN SOI » une série de séminaires thérapeutiques et initiatiques pour les femmes et les hommes afin de les guider et de les accompagner à la découverte de leur féminité, de leur masculinité, de leur sexualité et de leur spiritualité. Nathalie vous invitera à vous éveiller à l’importance de reconnaître et d’honorer vos polarités féminine et masculine, sexuelle et spirituelle qui existent en vous en favorisant la réconciliation, l’union et la danse des polarités en soi et avec l’autre. Vous serez invités à découvrir la Voie sacrée du couple intérieur !

Objectifs de cette vision :

– Libérer les cuirasses et les blessures de son corps, de son coeur et de son âme, de sa féminité et de sa sexualité, de sa masculinité et de sa spiritualité

– Retrouver sa puissance créative, féminine et masculine

– Retrouver sa puissance sexuelle et spirituelle

– Éveiller le Féminin Sacré Guérisseur

– Éveiller le Masculin Sacré Chevalier et Guerrier pacifique en soi

Pour les femmes, cette formation personnelle permet de les amener plus près de leur corps, de leur coeur et de leur âme, leur permettant d’épanouir à l’intérieur d’elles: la Femme-Sensuelle-Sexuelle, la Femme-Aimante, la Femme-Créatrice, la Femme-Mère, la Femme-Guérisseuse, la Femme-Chamane, la Femme-Guerrière-Pacifique, la Femme-Sage, la Femme-Enseignante, la Femme-Prêtresse, la Femme-Déesse, la Femme-Messagère du Féminin Sacré.

Pour les hommes, cette formation personnelle permet de les amener plus près de leur corps, de leur coeur et de leur âme, leur permettant d’épanouir à l’intérieur d’eux: l’Homme-Sensuel-Sexuel, l’Homme-Aimant, l’Homme-Créateur, l’Homme-Père, l’Homme-Guérisseur, l’Homme-Chamane, l’Homme-Guerrier-Pacifique, l’Homme-Sage, l’Homme-Enseignant, l’Homme-Dieu, l’Homme-Messager du Masculin Sacré.

Ce parcours à la découverte du Féminin Sacré et du Masculin Sacré en Soi propose à chaque femme et chaque homme de développer PUISSANCE CRÉATRICE – AMOUR – SAGESSE avec les pouvoirs suivants:

– Pouvoirs de son corps, de son coeur et de son âme

– Pouvoirs de sa polarité féminine (dimension yin de son Être)

– Pouvoirs de sa polarité masculine (dimension yang de son Être)

– Pouvoirs de son couple intérieur

– Pouvoirs de sa sexualité et sensualité

IMPORTANT:

Il est possible de se joindre aux stages au moment de votre choix. Mais il est fortement suggéré de suivre le parcours tel que nous l’a proposé   Sylvie Lüna Bérubé tout au long de son vécu sur terre. Ce parcours favorise le respect de l’évolution de l’être selon les 12 passages initiatiques de la féminité et de la masculinité sur la voie du corps, du coeur et de l’âme.

inthebeginning

Initiation au Féminin Sacré par le séminaire 

« NAÎTRE À SA FÉMINITÉ©, Naître à ses pouvoirs féminins » 

Le séminaire « Naître à sa féminité©, naître à ses pouvoirs féminins » est une introduction au merveilleux monde du Féminin Sacré de son être. Il permet de libérer ce qui limite l’expression de sa féminité et surtout de reconnaître sa puissance féminine et de l’honorer.

Lire plus et voir les dates et les lieux


AMOUR_COURTOIS

Initiation au Masculin Sacré par le séminaire 

« NAÎTRE À SA MASCULINITÉ©, Naître à sa puissance masculine »  

Le séminaire « Naître à sa masculinité©, naître à ses pouvoirs masculins » est une introduction au fascinant monde du Masculin Sacré de son être. Il permet de libérer ce qui limite l’expression de sa masculinité et surtout de reconnaître sa puissance masculine et de l’honorer.

Lire plus et voir les dates et les llieux

balance-homme-femme

Initiation à l’union sacrée de son couple intérieur par le séminaire 

« NAÎTRE À LA DANSE DE SES POLARITÉS , Célébrer l’amour et l’union de son couple intérieur »

Le séminaire « Naître à la danse des polarités en soi©, célébrer l’amour et l’union de son couple intérieur » est une invitation à une célébration de l’amour et de l’union des polarités féminine et masculine du couple intérieur que l’on porte à l’intérieur de soi. L’harmonisation de la féminité et de la masculinité permet une grande danse de ses polarités, un véritable mariage intérieur qui favorise une plus grande maîtrise de sa vie.

Lire plus et voir les dates et les lieux



femme fleur rose 
Initiation à la sexualité sacrée par le séminaire 

« NAÎTRE A SA SEXUALITÉ , Naître aux pouvoirs de son Temple sacré et de son Feu sacré »

Le séminaire « Naître à sa sexualité©, naître aux pouvoirs de son Temple sacré et de son Feu sacré » est une introduction à la sexualité sacrée. Il permet de lever les voiles sur les dimensions intimes de sa féminité et de sa masculinité, son Temple sacré et son Feu sacré.

Lire plus et voir les dates et les lieux


grande5

Initiation aux médecines chamaniques par le séminaire 

« NAÎTRE A SA CHAMANE©, Naître aux pouvoirs guérisseurs de la Mère-Terre »

Le séminaire « Naître à sa Chamane©, naître aux pouvoirs guérisseurs de la Mère-Terre » est une introduction au monde de la guérison par les médecines de la spiritualité amérindienne. Il permet de découvrir les pouvoirs de guérison de la nature et son propre pouvoir d’autoguérison par une expérience de contact intime avec la nature. Rencontre avec le Féminin guérisseur, la Mère Terre et les rituels de la sagesse amérindienne.

Lire plus et voir les dates et les lieux