AVIS DE PROTECTION AU PUBLIC
ENSEIGNANT(E)S DE L’ÉCOLE
Afin de protéger le public, nous tenons à vous aviser que certaines personnes prétendent avoir été formées par Sylvie Bérubé et/ou Nathalie Picard ou soit par l’École Internationale du Féminin Sacré ou l’École Féminin Masculin Sacré après avoir vécus des séminaires d’épanouissement personnel. Ces séminaires ne sont pas une formation professionnelle qui permet de proposer les enseignements et les approches que l’École a proposé tout au long de son existence.
Les outils qui ont été utilisés dans les séminaires de l’École ont exigé d’être formés praticien.e.s dans des approches thérapeutiques spécifiques telle que approche FÉ-MA et ISAIS. Nous vous mettons en garde face aux personnes qui reproduisent les exercices proposés de nos séminaires sans connaître les impacts et la profondeur de leur action ainsi que les conséquences de les utiliser sans formation thérapeutique.
En raison de l’impact physique, émotionnel et mental de ses enseignements et méthodes utilisées sur les participants, un encadrement thérapeutique professionnel est absolument requis et nécessaire.
Afin de répondre à la demande de personnes qui souhaitent être accompagnés par les praticiens de l’Approche FÉ-MA et ISAIS qui ont été formés par Sylvie Bérubé et/ou Nathalie Picard. Nous vous invitons à vous référer à cette liste des praticien.e.s de l’Approche FÉ-MA et à cette liste des praticiennes ISAIS.
REPRODUCTION DES TEXTES
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que se soit, sans notre autorisation expresse est interdite et constituerait une contrefaçon de la propriété intellectuelle.