À Surveiller :

    Créatrice – Sylvie Bérubé (Lüna)

    féminin sacré sylvie bérubé

    Sylvie Bérubé, appelée aussi Lüna, est la Créatrice de l’École Internationale du Féminin Sacré qui a réuni dans un esprit féminin de sororité et de solidarité des Femmes Sages qui ont collaboré à la promotion des valeurs féminines en harmonie avec les valeurs masculines. Elle a fondé l’École Internationale du Féminin Sacré en 2011. Cette école de Sagesse Féminine permet d’initier et de guider les femmes et les hommes, les enfants, les adolescents, les parents, les couples dans l’harmonisation de leurs polarités féminine et masculine, sexuelle et spirituelle.

    Québécoise d’origine avec des racines amérindiennes, chamaniques et égyptiennes, elle a œuvré jusqu’à son décès le 16 janvier 2018 à transmettre et à réunir les plus grands enseignements de la Sagesse Féminine avec des collaboratrices et des partenaires à travers le monde.

    Elle fut auteure des livres Dans le ventre d’Ève, à la découverte du féminin en soi chez VÉGA – Guy Trédaniel éditeur (réédité en octobre 2013) et du livre Dans le ventre de Lüna, l’appel du féminin sacré sur la voie du corps (2012) et des Jeux de cartes Les pouvoirs d’Ève (2009) chez Christian Feuillette éditeur et La voie sacrée du corps (2016) chez Trédaniel édition.

    Visionnez la vidéo de présentation de son initiation au Féminin sacré par le corps, par son ventre – en cliquant ici


    Sylvie Lüna fut une artisane active à l’émergence du nouveau monde soutenue par l’Âme féminine en consacrant sa vie à la renaissance des dimensions les plus belles et les plus sacrées de la féminité et de la masculinité, de la sexualité et de la spiritualité chez les femmes et chez les hommes. Elle a participé grandement à une élévation de conscience pour laisser émerger le couple sacré à l’intérieur de soi.

    Sylvie Lüna a choisi de se consacrer à cette mission du Féminin Sacré et elle s’est déplacée dans les régions du monde où elle fut sollicitée par différentes organisations qui l’ont invitée pour offrir ses activités. Avec l’École Internationale du Féminin Sacré, elle a offert au Québec, en France, en Belgique, en Espagne, dans les îles françaises (Guadeloupe, La Réunion), au Maroc, en Allemagne, en Suisse, en Thaïlande et en Inde des conférences, des consultations individuelles, des ateliers, des stages, des Cercles de Sagesse, des Cercles de Guérison, des Cercles d’initiation pour les femmes, les hommes, les couples, les parents, des séminaires initiatiques, des formations personnelles et professionnelles, des rassemblements et célébrations, des voyages initiatiques et elle a participé à des Festivals du Féminin avec des conférences et des ateliers. Elle a ainsi permis à l’École Internationale du Féminin Sacré de créer des racines profondes et élargies pour s’enraciner en Amérique du nord, en Amérique centrale, en Europe, en Afrique et en Asie.

    Sylvie Lüna fut une Messagère du Féminin Sacré et une Initiatrice du Féminin Sacré et Masculin Sacré. Elle a répondu  à l’appel du Féminin Sacré pour transmettre les messages de la sagesse féminine. Elle a proposé aussi un parcours de séminaires initiatiques sous la forme d’une formation d’épanouissement personnel, appelé LA VOIE DU FÉMININ SACRÉ ET MASCULIN SACRÉ, qui initie les femmes et les hommes à la voie sacrée du corps, du cœur et de l’âme en utilisant différentes approches psychocorporelles qui éveillent le potentiel de guérison en soi. Toutes les dimensions de l’être, corps, cœur, esprit, inconscient et âme sont importantes dans les retrouvailles avec soi, permettant une renaissance à soi-même.

    Tout au long de son parcours sur terre, Sylvie Lüna Bérubé s’est d’abord intéressée au corps en complétant un baccalauréat universitaire en Biochimie au Québec et par la suite, elle s’est formée à la vision de Marie Lise Labonté à l’aide de différentes approches psychocorporelles. Elle a ainsi formé maintes personnes dans les formations professionnelles en Méthode de Libération des Cuirasses (MLC©), en Images de Transformation (IT©) et Intégration Mémorielle au Québec et en Europe. Elle a aussi formé des praticiens dans des approches telles que la Sophrologie, L’Éducation Parentale, l’Harmonisation Énergétique. Elle a aussi été Maître Reiki.

    L’Histoire professionnelle de SYLVIE LÜNA BERUBE

    –    Fondatrice de l’École Internationale de Féminin Sacré

    –    Fondatrice de Productions LunaSol Inc.

    –    Formation universitaire de Biochimiste (Baccalauréat)

    –    Conférencière internationale

      • Auteure dans plusieurs revues, magazines (Magazine Vivre, Rêve de Femmes, Grandir autrement, Essentiel, L’Émeraude plus, Cheminement, etc.) Pour en lire plus
    • Éducatrice parentale

    –    Accompagnante de rites de passages

    –    Accompagnante prénatale pour les femmes enceintes en étant Praticienne en Sophrologie (Dialogue avec le fœtus) pour accompagner les enfants à naître et les mères à accoucher

    –    Animatrice de Cercle de Sagesse Féminine, Cercles de Guérison et Cercles d’initiation pour les femmes et pour les hommes.

    –    Accompagnante en phase terminale et Formatrice d’accompagnant de soins palliatifs

    –    Praticienne en Approche globale du corps AGC©, et Superviseure et Formatrice de praticiens en Méthode de Libération des Cuirasses MLC© au Québec et en Europe

    –    Praticienne en Imagerie Mentale et Formatrice de praticiens en Images de transformation IT©

    –    Praticienne et Formatrice de praticiens en Intégration Mémorielle IM

    –    Praticienne en Harmonisation énergétique HE

    –    Maître Reiki

    –    Chamane/Guérisseuse

    –    Messagère du Féminin Sacré, du Divin Féminin (canalisation des enseignements d’Amah et de La Sophia) guidée par Marie Madeleine et Isis

    –    Initiatrice du Féminin Sacré et du Masculin Sacré 

    –    Co-Formatrice de praticien(ne)s avec l’Approche FÉ-MA, une nouvelle voie d’évolution pour l’harmonisation du couple intérieur FÉminin et MAsculin en soi