À Surveiller :

    ÉCOLE

    L’ÉCOLE FÉMININ MASCULIN SACRÉ

    Nathalie Picard a poursuivi la mission de l’École du Féminin et du Masculin Sacré qui s’est instauré en 2019 pour continuer la mission première de  l’École Internationale du Féminin Sacré qui avait été fondée au Québec en janvier 2011 par Sylvie “Lüna” Bérubé qui nous a quitté en janvier 2018 pour rejoindre le monde des étoiles.

    Ainsi en cette année 2020, Nathalie se consacre à la mission du “Centre Coeur Akasha” avec Valérie Moreau. Une nouvelle voie, de nouveaux horizons pour ainsi poursuivre l’accompagnement des êtres.

    Pour en savoir plus sur cette nouvelle voie rejoignez le site du Centre Coeur Akasha. 


    L’École Féminin Masculin Sacré et l’École Internationale du Féminin Sacré a eu tout au long de son existence une mission thérapeutique, initiatique et d’enseignement de la Sagesse Féminine et Masculine pour promouvoir les valeurs du Féminin Sacré en harmonie avec le Masculin Sacré et encourager l’émergence d’un monde nouveau imprégné des valeurs féminines et masculines.

    L’École a aussi offert offre une vision d’épanouissement personnel “Sur la Voie Sacrée du Féminin et du Masculin en Soi” avec les séminaires de la série “Naître” qui a proposé  aux femmes et aux hommes de se rapprocher de leur corps, de leur coeur, de leur âme, de leurs émotions, de leur potentiel de transformation, de leur féminité, de leur masculinité, de leur sexualité, de leur spiritualité.

    De plus, L’École  a offert des formations et des praticiens (nes) ont été formés  dans ces approches qui offrent de l’accompagnement :

    • Formation de l’Approche FÉ-MA© – Pour l’harmonisation du couple FÉminin et MAsculin en soi (Praticiens (nes))
    • Formation ISAIS© Initiation aux Soins Alchimiques Initiatiques Sacrés – Pour une initiation aux Médecines énergétiques qui favorisent l’éveil du Feu sacré Féminin et Masculin et de la Kundalini (Praticiennes) 

     


    LE LOGO DE L’ÉCOLE FÉMININ MASCULIN SACRÉ 

    Le Cercle est un symbole de rassemblement, d’unité, de consensus, de sororité et de fraternité,  de Pleine Lune, de rondeur, de matrice.

    La Rose est un symbole d’horizontalité, de féminité épanouie, d’ouverture, de douceur, de beauté, de sensualité, de fleur sacrée et du Féminin Sacré en Soi.

    L’Épée est un symbole de verticalité, de masculinité, de force, de dignité, de vérité et de transmutation du Masculin Sacré en Soi.

    Les lierres et les racines  sont un symbole d’enracinement à la Terre et de mûrissement.

    Ainsi dans la puissance de ce cercle, le Masculin Sacré par son épée de vérité et de transmutation se réunit avec amour à la rose pour réaliser sa mission sur terre en l’unissant à son coeur, à son Féminin Sacré.


    LE LOGO DE L’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ

    La Rose est un symbole de féminité épanouie, d’ouverture, de douceur, de beauté, de sensualité, de fleur sacrée.

    Le Cercle est un symbole de rassemblement, d’unité, de consensus, de sororité et de fraternité,  de Pleine Lune, de rondeur, de matrice. Dans la spiritualité amérindienne, toutes les décisions se prennent dans des Cercles de Femmes Sages et d’Hommes sages.

    La Pyramide est un symbole d’élévation de conscience (sagesse). Dans la spiritualité égyptienne, la pyramide est un lieu sacré de passage de la mort à la vie, de renaissance.