MON CORPS, TEMPLE DU DIVIN FÉMININ SACRÉ

 BLOGUE, Corps, Marie Madeleine

MON CORPS EST UN TEMPLE SACRÉ !

10898107_835995133111094_3266950057871229467_n

Voici ce que mon corps me demande de vous transmettre en ce jour du 22 juillet de la fête de MARIE MADELEINE.

Que d’initiations j’ai reçues au cours des années à travers mon corps (tensions, malaises, opérations chirurgicales, chutes) pour comprendre ce message du Divin Féminin Sacré en moi.  La dernière initiation est un grave accident qui m’exige de spiritualiser davantage ma vie afin de passer à un niveau de conscience encore plus élevé, afin de spiritualiser mon quotidien, de sacraliser touts mes gestes, de transmettre l’Amour et la Lumière à travers toutes mes pensées, mes paroles, mes regards, mes sourires, afin d’incarner l’Amour et l’énergie christique tout comme l’a fait MARIE MADELEINE il y a 2000 ans, le fait aujourd’hui AMMA. Ces femmes sont des maîtres spirituels féminins qui me guident sur le chemin de l’Amour, tout comme le fut le Christ. Elles sont des expressions du CHRIST FÉMININ.

Grâce à l’Amour, je suis invitée à développer cette maîtrise et à devenir maître de ma vie tout comme Marie Madeleine en spiritualisant mon corps et ma sexualité. Je choisis cette voie sacrée du coeur pour découvrir toute la puissance du Féminin sacré à travers le Féminin sexuel et spirituel, aimant et guérisseur, à travers le Christ Féminin. C’est un rendez-vous pour être touché par la vibration de ce maître spirituel féminin, cette maîtresse spirituelle. J’ai la conviction que les prochains maîtres spirituels seront des femmes.

Depuis plusieurs années, je me sens investie d’une mission, celle de redonner le caractère sacré à la féminité et à la masculinité, mais surtout à la sexualité et à la spiritualité, au corps et à l’âme, inspirée par MARIE MADELEINE que je porte dans mon coeur et qui me guide. La sexualité et la spiritualité pour les femmes ont été trop longtemps des sujets tabous. Les femmes ont à retrouver les grands pouvoirs de leur corps et de leur âme afin de retrouver la maitrise de leur vie, s’épanouir dans toutes les dimensions de leur être et de devenir des femmes libres.

Au nom de Marie Madeleine, moi Sylvie Lüna, je m’engage à honorer mon corps, temple sacré du Divin Féminin Sacré, à incarner dans ma chair l’énergie christique afin d’ouvrir mon coeur encore plus grand. À travers l’École Internationale du Féminin sacré, je m’engage à vous transmettre des messages de la vibration Amah que je canalise depuis 1995 et de la vibration de La Sophia que je canalise depuis 2005.

Honorer mon corps, temple sacré du Divin Féminin Sacré signifie pour moi l’écouter dans ses besoins, ses limites, bien le nourrir physiquement, émotionnellement, mentalement et spirituellement, le bouger afin de l’assouplir, le libérer de ses cuirasses pour qu’il devienne un canal d’amour et de lumière et qu’il soit les Racines et les Ailes du Féminin Sacré ».

Mon corps est invité à devenir plus calme, plus souple et plus léger pour être le Temple sacré de ma déesse, du Divin Féminin Sacré.

En ce jour de la FÊTE DE MARIE MADELEINE, je vous invite à honorer votre corps comme le temple sacré de votre âme, accordez-lui du repos, de la détente, de la joie, du plaisir et célébrer la vie et l’amour à travers votre sexualité et votre spiritualité.

Sylvie Bérubé, Messagère et Initiatrice du Féminin Sacré, École Internationale du Féminin Sacré, www.femininsacre.com, 22 juillet 2015

photo Sylvie 2013

Comments are closed.