FÉMININ SACRÉ : DÉESSE DU JOUR 19 FÉVRIER : KWAN YIN

 Déesse du jour

DÉESSE DU JOUR 19 FÉVRIER : KWAN YIN

KWAN YIN

Première déesse du signe des Poissons: Un coeur en éveil est plein de compassion !

Déesse chinoise de la compassion, surnommée Mère de la Miséricorde, très vénérée dans le bouddhisme. La compassion est un état dans lequel un être est fortement relié aux autres, au point de ressentir leurs joies et leurs peines comme siennes. Son nom entier signifie ” observant les pleurs du monde”. Elle est souvent représentée par une robe blanche, portant à la main un flacon rempli de l’eau de vie, et dans l’autre main, une branche de saule pleureur, assise sur une fleur de lotus. Une légende dépeint Kwan Yin avec mille bras lui permettant de toucher et de répondre aux innombrables pleurs de l’humanité. Les Chinois l’invoquent pour recevoir sa protection et sa compassion.

Réflexion :  « Ô toi qui entends les pleurs du monde entier, aie pitié de moi.» 

Invoquez la déesse KWAN YIN lorsque vous avez besoin d’être soutenue dans les moments difficiles et de recevoir sa compassion, son amour infini.

Laissez naître en vous ce grand pouvoir féminin qu’est la compassion.

l97828966747871Vous êtes plusieurs à nous lire sur Facebook ! Cliquez sur JAIME pour nous démontrer que vous appréciez cette déesse du jour. Et PARTAGEZ afin que tous reçoivent les vibrations du Divin Féminin Sacré à chaque jour. Certains jours vous êtes des milliers de personnes qui consultent la déesse du jour… C’est merveilleux, le Féminin Sacré agit sur nos âmes, nos cœurs, nos esprits et nos corps… Permettez-vous de découvrir la SPIRITUALITÉ FÉMININE.

Sylvie Bérubé (Lünade l’École Internationale du Féminin Sacré s’inspire du livre “UNE DÉESSE PAR JOUR” de Julie Loar aux éditions ADA et souvent des textes de Wikipédia pour vous présenter une déesse par jour. Lüna trouve les images sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré.

Comments are closed.