FÉMININ SACRÉ – CHAMANE DU JOUR 16 SEPTEMBRE : LA FEMME DE L’AIR

 Non classé

CHAMANE DU JOUR 16 SEPTEMBRE : LA FEMME DE L’AIR

chamane

LA FEMME DE L’AIR est une chamane qui est reliée à l’Esprit de l’Air. L’élément Air est associé au Ciel, et le vent génère soit une légère brise ou de grands vents comme lors des tempêtes, des ouragans, des tornades. Cette Femme aérienne qui aime voler reconnaît l’importance du vent, du souffle et de la respiration.  Elle a une relation sacrée avec les oiseaux, ces messagers du ciel et du Grand Esprit qui utilisent l’air pour se déplacer. Elle est la représentation du Souffle du Grand Esprit. Cette chamane aime les sommets des montagnes où elle retrouve les grands vents pour communiquer avec le Grand Esprit ou la Déesse. Avec ses grands pouvoirs féminins de femme guérisseuse, elle utilise l’air pour la guérison avec son souffle, la fumée des plantes qu’elle fait brûler pour purifier autour d’elle avec des plumes des oiseaux particulièrement celles du hibou et de l’Aigle. Cette Messagère du Grand esprit et de la Déesse, ramène les messages de sagesse aux humains.

La femme de l’Air est associée à la direction du Nord, des grands vents. C’est une Femme sage qui est la Gardienne de l’Air et qui s’assure que l’air soit pur et sain et que les gaz que nous respirons soient naturels et non toxiques pour l’équilibre de notre planète. L’oxygène est primordial pour les plantes, les animaux et les humains.

Cette Femme guérisseuse purifie les lieux et oxygénisent les maisons en ouvrant les fenêtres pour faire entrer de l’air pur et pour y mettre des bonnes odeurs provenant des plantes.

LA MISSION DE LA FEMME DE L’AIR :

– Être la Gardienne de l’Air, s’assurer que l’air est pur et sain pour tous-

L’humanité a besoin du savoir ancestral de cette Femme Chamane, Médecine, Guérisseuse afin qu’elle retrouve sa place sur la terre comme au ciel en déployant ses grands pouvoirs féminins et en enseignant l’importance de conserver l’air pur et sain dans tous les endroits de la planète surtout dans les villes urbaines.

RÉFLEXION :

 » Je reconnais que je suis une Fille de l’Air et que la respiration d’air pur est nécessaire à la régénération de mon corps. « 

Dites-nous sur Facebook  quelle est votre relation avec l’Air?

Contemplez comment cette FEMME DE L’AIR agit sur vous aujourd’hui et réveillez les pouvoirs de cette Femme Chamane en vous.

C’est avec un grand plaisir que Sylvie Bérubé (Lüna)  vous présente la Chamane du jour. Elle souhaite inspirer les femmes (et les hommes) à reconnaître la chamane à l’intérieur d’elles-mêmes. Nous avons toutes plusieurs femmes chamanes en soi, tout comme plusieurs femmes déesses en soi.

Sylvie Bérubé (Lüna) de l’École Internationale du Féminin Sacré trouve les images de chamane sur internet et a un grand plaisir à vous faire découvrir les artistes qui honorent le Féminin Sacré et la Femme Chamane, Médecine, Guérisseuse.

Suivez-nous sur la page Facebook de l’École Internationale du Féminin Sacré

 

Découvrez le site de l’ÉCOLE INTERNATIONALE DU FÉMININ SACRÉ créé par Sylvie Bérubé (Lüna) et inscrivez-vous sur notre INFO-LETTRE pour connaître les activités au Québec et en Europe :

 

– Séminaire initiatique de 5 jours sur la Voie Sacrée du Coeur –

« NAÎTRE À SA CHAMANE, NAÎTRE AUX POUVOIRS GUÉRISSEURS DE LA MÈRE-TERRE »

– Une occasion unique de rencontrer le Féminin Sacré Aérien –

9 au 14 octobre 2014 en pleine Nature sauvage à St-Michel des Saints au QUÉBEC

31 octobre au 5 novembre 2014 à la Forêt sacrée de Brocéliande en Bretagne en FRANCE

Pour en savoir plus

– Stage de 2 jours –

« RETROUVER LES RACINES ET LES AILES DU FÉMININ SACRÉ »

18-19 avril 2015 à Paris en FRANCE

femme_arbre5

Pour en savoir plus

 

Comments are closed.