CARTES LES POUVOIRS D’ÈVE
Message du FÉMININ SACRÉ de la 26e carte de la série de 46 cartes :
« Reconnais et honore la puissance de ta féminité par
LE POUVOIR D’ÊTRE ORGANISÉE
« Prends le temps d’être structurée au lieu de négliger l’importance de l’organisation. Sois la gestionnaire de ta vie. Reconnais l’intelligence que tu as de penser à tout, de prévoir, de ressentir et d’imaginer. Tu seras plus en maîtrise de ta vie et plus efficace..»
Le Féminin en soi a ce grand pouvoir d’être organisé, de penser à tout, de structurer les choses, les idées, même les personnes. La capacité de gérer du féminin est très grande. On parle même de ces femmes Germaines, celles qui gèrent et celle qui mènent et qui arrivent à contrôler tout ce qui les entoure. Le féminin a cette grande capacité de prévoir, de veiller à tout, d’envisager toutes les situations possibles, de s’organiser au cas où …
Le Masculin en soi doit ressent moins le besoin de se structurer autant et de prévoir pour l’avenir. Il est davantage préoccupé par l’essentiel et néglige les détails. Il a tendance à se dire, s’il manque quelque chose, on ira en acheter, ou je trouverai une solution.
Cette carte messagère du Féminin Sacré t’encourage à être féminine (en harmonie avec le Masculin Sacré bien sûr) en développant ce grand pouvoir d’Ève, le pouvoir d’être organisée.
RÉFLEXION :
« Je reconnais l’importance de m’organiser pour mieux vivre mon moment présent. «
N.B.: Les cartes sont écrites au Féminin pour s’adresser aux femmes et à la nature féminine des hommes.
Les Cartes LES POUVOIRS D’ÈVE ont été créées par Sylvie Bérubé (Lüna) éditées chez Christian Feuillette éditeur en 2009 (oeuvre épuisée).
Ce jeu de cartes propose d’aider les hommes et les femmes à reconnaître l’importance de leur féminité. Les 46 pouvoirs féminins présentés dans ces cartes sont des forces que tous peuvent développer en vue d’équilibrer les valeurs féminines et masculines dans le monde.
Les cartes LES POUVOIRS D’ÈVE sont inspirées du livre de Sylvie Bérubé
DANS LE VENTRE D’ÈVE, À LA DÉCOUVERTE DU FÉMININ EN SOI
publié chez VÉGA – Guy Trédaniel éditeur, 2e édition, 2012.
Sylvie Bérubé y décrit de nombreux pouvoirs féminins et pouvoirs masculins.