FÉMININ SACRÉ : 9e CARTE LES POUVOIRS D’ÈVE : LE POUVOIR D’ÊTRE VULNÉRABLE

 Pouvoir d'Ève

imagesCARTES LES POUVOIRS D’ÈVE

Message de la 9e carte (de la série de 46 cartes) :

« Reconnais et honore la puissance de ta féminité par

LE POUVOIR D’ÊTRE VULNÉRABLE

« Prends le temps d’être vulnérable au lieu de cacher ton affectivité sous des airs impassibles. Sois fragile et laisse-toi atteindre, toucher par ce qui t’entoure tout en sachant te protéger. Place ta confiance en ta déesse intérieure. Tu seras plus vraie et authentique.»

La vulnérabilité est une grande puissance féminine. Le Féminin a cette capacité d’être touché et de se laisser toucher alors que le Masculin cherche à se protéger pour ne pas montrer qu’il est touché. Ce pouvoir d’être vulnérable permet de développer d’autres grands pouvoirs féminins tels que le pouvoir d’être sensible, le pouvoir d’être réceptive, le pouvoir d’être émotive, d’être authentique alors que le pouvoir masculin de se protéger pourrait rendre insensible.

Cette carte t’encourage à être féminine (en harmonie avec le masculin bien sûr) en développant ce grand pouvoir d’Ève, le pouvoir d’être vulnérable.

RÉFLEXION : 
« Je me permets d’être vulnérable et de me laisser touchée par ce qui vit en moi et ce qui est autour de moi. J’apprends à me protéger sans me cuirasser sans perdre ma vulnérabilité.« 

N.B.: Les cartes sont écrites au Féminin pour s’adresser aux femmes et à la nature féminine des hommes.

Les Cartes LES POUVOIRS D’ÈVE ont été créées par Sylvie Bérubé (Lüna) éditées chez Christian Feuillette éditeur en 2009 (Oeuvre épuisée). Ce jeu de cartes propose d’aider les hommes et les femmes à reconnaître l’importance de leur féminité. Les 46 pouvoirs féminins présentés dans ces cartes sont des forces que tous peuvent développer en vue d’équilibrer les valeurs féminines et masculines dans le monde.

DansLeVentreEve-5

Les cartes LES POUVOIRS D’ÈVE sont inspirées du livre de Sylvie Bérubé

DANS LE VENTRE D’ÈVE, À LA DÉCOUVERTE DU FÉMININ EN SOI

publié chez Guy Trédaniel éditeur 2e édition, 2012.

Sylvie Bérubé y décrit de nombreux pouvoirs féminins et pouvoirs masculins.

Comments are closed.