Intégration Mémorielle IM ©

INTÉGRATION MÉMORIELLE IM ©

spirale-de-guerison

Services offerts par Nathalie Picard par des  Consultations privées en cabinet ou par Skype – Zoom


“Ayant utilisé grandement cet outil de transformation en profondeur pour mieux vivre ma vie sur terre, j’ai choisi de devenir praticienne en Intégration Mémorielle IM© pour accompagner les êtres à se libérer de charges émotionnelles de leur vie actuelle et de  leurs vies antérieures. 
 C’est un merveilleux privilège pour moi de vous accompagner en consultations individuelles sur la voie sacrée de l’âme avec l’Intégration Mémorielle”.  Nathalie Picard

Qu’est-ce qu’une Intégration Mémorielle IM © ?

Le corps et l’âme véhiculent diverses mémoires et sont porteurs du passé. Le moment présent se trouve alors teinté de tout ce bagage d’expériences heureuses ou traumatisantes. Il devient alors utile d’utiliser l’Intégration Mémorielle IM © pour libérer les nœuds émotionnels des expériences douloureuses qui créent des malaises, des blocages physiques ou psychologiques. Le but consiste à libérer la charge émotive de l’expérience première qui est à la source du mal-être. L”Intégration Mémorielle IM © permet aussi de se libérer des traumatismes souvent occultés, et qui ont installé des cuirasses dans la vie présente et qui limitent l’expression de sa nature profonde. Certaines cuirasses se sont installées dès l’enfance, à la naissance, dans le ventre de la mère, à la conception et même avant. Cette expérience permet aussi de découvrir le but de son incarnation et de mieux comprendre l’évolution de sa vie. Il est même possible d’explorer les mémoires des vies passées et de se libérer de ses cuirasses karmiques sur différents thèmes comme par exemple la peur d’avoir des enfants, le rejet de sa féminité, une difficulté à vivre sa sexualité.

Qu’est-ce qu’une Cuirasse Karmique ?

Une cuirasse karmique crée un enfermement au niveau de l’âme. Elle est causée par une charge physique, émotionnelle, mentale ou énergétique provenant d’une mémoire non-assumée.  L’individu porte cette charge karmique comme un manteau lourd qui recouvre l’âme, et qui se retrouve chargé du passé et qui l’empêchent d’avancer et de s’épanouir pleinement dans la vie présente. La personne ressent alors toute cette lourdeur au niveau de l’âme et de la personnalité. L’âme se retrouve ainsi enfermée avec une armure, une charge qui l’emprisonne. À la longue, la cuirasse karmique va s’installer dans les corps énergétiques et finir par pénétrer le corps physique qui créeront différents malaises physiques et psychologiques ainsi que des blocages au niveau des centres d’énergie (chakras) qui à leur tour vont engorger les corps subtils. Tout cela limite l’expression de l’âme.

Qu’est-ce que le karma ?

Le symbole qui représente le mieux le karma est  un manteau qui recouvre l’âme et qui porte toutes les mémoires des vies antérieures. Il n’est ni négatif, ni positif. Il peut toutefois être lourd (chargé d’émotions) ou léger.Une Intégration Mémorielle permet d’alléger ce manteau karmique en libérant les charges émotives associées aux mémoires d’expériences perturbantes qui affectent le vécu de sa vie présente. Les mémoires vont s’accumuler via l’inconscient à partir du moment de l’incarnation et vont se loger sur les différents corps subtils, particulièrement sur le corps astral celui qui porte de vie en vie les mémoires karmiques. Quand les mémoires ne sont pas libérées, elles alourdissent le manteau karmique qui recouvre l’âme.


Bienfaits d’une Intégration Mémorielle IM © ?

Nathalie Picard formée en Intégration Mémorielle IM © accompagne le consultant dans un état altéré de conscience qui lui permet de contacter les mémoires de son passé. Le consultant ressort de cette expérience, libéré, allégé. Il développe une relation plus authentique et plus transparente avec lui-même et les autres. Se libérer de son passé permet de mieux vivre le présent !


Une Intégration Mémorielle IM © permet d’:

– Intégrer les mémoires de son enfance
– Intégrer les mémoires de son vécu d’adulte
– Intégrer les mémoires de ses vies antérieures
– Intégrer les mémoires karmiques d’expériences traumatisantes
– Intégrer les mémoires karmiques d’expériences épanouissantes


Consultation individuelle

avec Nathalie Picard,  Praticienne en Intégration Mémorielle IM © –

Les consultations individuelles se vivent en des rencontres d’une durée de 90 à 120 minutes. Le consultant est invité à revivre et libérer les mémoires et les nœuds émotionnels de sa vie présente, de sa conception, de sa naissance, de son enfance/adolescence et les mémoires karmiques de ses vies antérieures.