Cercle de Pleine Lune

CERCLE DE PLEINE LUNE

Se rassembler en cercle est un art. Que ce soit en personne ou vibratoirement,  pour honorer la pleine lune, une Déesse ou une Chamane ou pour implorer la guérison du coeur, du corps et de l’âme, les hommes et les femmes de tous les temps reconnaissent la puissance des rassemblements et plus particulièrement lorsqu’ils ont lieu dans l’espace sacré du cercle.

La forme circulaire est présente dans tous les organismes vivants de l’univers. Se retrouver en cercle relie à l’origine de la vie, à sa puissance, à sa force et à sa vibration primordiale.

Nathalie Picard de l’École Féminin Masculin Sacré vous invite à vous joindre à elle ainsi qu’à toutes les femmes et les hommes qui se relieront physiquement ou à distance aux cercles de pleine lune.

Cercle_pleine_Lune_Ecole_internationale_du_feminin_sacre

Dans les assises de l’École Féminin et Masculin Sacré, lieu hautement vibratoire, près du Mont Ham, vous êtes conviés à une soirée pour honorer la Pleine Lune ainsi que de rendre hommage au Féminin Profond et Aimant de notre Mère Terre en explorant différentes thème de sa “Féminitude”.
Les soirées seront guidées par Nathalie Picard et elle vous propose dans un temps d’intériorisation et d’écoute de soi de vous initier à différents pouvoirs féminins en se reliant à l’énergie de la lune ainsi qu’aux forces telluriques et cosmiques en présence. Vous êtes invité(e)s au coeur d’une rencontre avec vous-même, avec les autres et avec la communauté planétaire dans un espace d’intimité sacrée. Ensemble, en toute sororité et fraternité, femmes et hommes rassemblés s’offriront l’opportunité d’honorer l’astre lunaire et de laisser rayonner sa lumière sur l’humanité et sur la Mère Terre.

Au programme :  Méditation – temps de partage – Mouvements d’éveil corporel – rituels – Cartes Oracles

Dates :  À venir

Heure : 19h à 21h
Lieu : École Féminin Masculin Sacré située au 1745, 7e Rang à St-Adrien, Québec – près du Mont Ham
Investissement sur soi : Contribution Libre  
Information et inscription:  info@femininmasculinsacre.com